Des paysages vierges, de l’air pur, une faune fascinante et des cultures ancrées dans leurs traditions ne sont qu’un aperçu de ce qui vous attend sur une expédition d’Adventure Canada. Une panoplie de départs adaptés à votre rythme s’offrent à vous au cours de la saison estivale.

Que ce soit pour observer la colonie de fous de Bassan de l’île Bonaventure en Gaspésie, partir en randonnée sur les côtes escarpées du parc national des Monts-Torngat au Labrador ou encore vous balader sur la côte glacée des villages colorés du Groenland, vous serez assuré d’en revenir avec des souvenirs qui changeront votre façon de voir la civilisation telle que vous la connaissez!

La promiscuité entretenue avec la faune, la flore, et les communautés locales vous procureront un sentiment d’exclusivité. Vous serez aussi transporté dans les récits des plus grands explorateurs nordiques, où vous jouerez le premier rôle en mettant les pieds aux mêmes endroits que l’ont fait ces hommes d’une autre époque, naviguant vers l’inconnu.

Ces expéditions mettent de l’avant plusieurs sorties de randonnée et de photographie, spécialement mises sur pied par Gendrontours et Adventure Canada.

 

LES INCLUSIONS :

  • Service en cabine biquotidien
  • Cabines confortables avec toutes les commodités nécessaires : téléviseur, coffret de sûreté, réfrigérateur et bien plus encore
  • Fine cuisine traditionnelle servie au Polaris Restaurant
  • Présentations continues données par les experts d’Adventure Canada
  • Centre de conditionnement physique, cours et équipements à la disposition de tous les passagers, ainsi que les services de professionnels de la santé physique
  • Boutique hors taxes
  • Libre utilisation des commodités du navire telles que la piscine, le spa, le sauna, les bars, et les aires de lecture.
  • Toutes les excursions à terre, dont le transport en zodiacs
Lire la suite

NAVIRE :

Ocean Endeavour (1988)

Previous Image
Next Image

   

NOS VOYAGES DE GROUPES AVEC CE CROISIÈRISTE :

Juin 2018

Expédition en Islande


Accompagné par
29 juin 2018 au 10 juillet 2018.

NAVIRE : Ocean Endeavour

No

No

7 195 $ / pers.
Détails »

Juil 2018

Expédition en Islande


Accompagné par
8 juillet 2018 au 19 juillet 2018.

NAVIRE : Ocean Endeavour

No

No

7 195 $ / pers.
Détails »